Une école...magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école...magique

Ici, tu es à Magic, une école de magie japonaise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 glace noir affrontement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brago subaku
Collégien
Collégien
brago subaku


Masculin Nombre de messages : 27
Pouvoir : Glace
Date d'inscription : 16/03/2007

glace noir affrontement Empty
MessageSujet: glace noir affrontement   glace noir affrontement Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:01

[desole pour le post mix mais hike est avec moi alors ont combine nos envoie]
brago sortit de l'ombre que creait les arbre qui entourais le lac quand a hike il arriva sur sa 'glissoir' comme a son habitude.
-alors morpion pret a mordre la poussiere??? s'exclama brago confiant de sa victoire prochaine
- est tu toujour aussi vantard? parce que si oui je comprend pourquoi tu est ici, tes parent devais etre las de t'entendre!
cela fit bouillir brago literalement, brago sourit en coins avec sadism et se clona en 5 copie de lui
-connait tu les 'six cut' si tu ne les connait pas tu risque des apprendre hike.
hike avais un sourir indestructible sur le visage, brago se demandais pourquoi se sourir quand il etais en desavantage numerique.hike ne leva que la bras vers l'eau stagnante et une dixaine de collose de glace en sortir
-toi brago savais tu que l,eau est partit de mon element? tu t'est toi meme vouer a ta perte en accetant cette endroit sourtout en pleins jour. maintenant c'est six contre 11 croit tu faire le poid? hike riait comme un beau diable.
-peut etre mais tes petite marionnetes peuvent t'elle penser par elle meme et possede t'elle tes dons? non moi oui alors c'est 10 merde et un mage contre 6 mage en vrai ce qui veut dire. brago lanca un rayon sur les collose qui s'effondrere au sol en se brissant en mille morceaux. que tes collose sont inoperant contre nous!
-quoi tu pense que parce qu'il sont en morceau cela les rend plus faible... tu est tomber dans mon piege brago. sa ses mot les collose se releverent mais en etant plus mince et frele et posedans chacun une lance de glace d,un teint bleuter.
-tu vois brago je controle mon element a la perfection mais ce combat pourrais peut etre et je dis bien peut etre fatal pour moi mais pas pour la raison que tu crois.
les soldat de glace foncerent tete baisser vers les copie de brago qui les fessais eclater au fur et a mesure qu'il approchais,mais hike n,avais qua fixer la glace au sol pour refaire ses sbires.
merde il a une tres bonne strategie ce minus pensa brago.
brago sourit car il eu une idée,comme etais il venu ici... par les ombres, se serais les obre des arbre son cheval de battaille. il courerent tous vers les arbre ou l'ombre etais reine et oun il disparurent
-alors hike tu ne te bat plus?ou est passer ta merveilleuse stargetige de revive tes gueriers... ah oui c'est vrai il te sont inutile maintenant!
hike comprit que brago avasi peut etre bien penser a se combat en fin de compte car il ne s'attendais pas a le voir disparaitre ainsi alors il tourna la tete et vit l'eau stagnate il eu a son tour une idée brillante, se rentrer dans l'eau et en sortit en armure collosale faite de glace et orné de pique noir.
-alors tu vient brago ?
merde il peut faire ca!
...
le comat duras des heures et se termina par la defaite de hike.
-brago?
-oui hike...
-on se rebattra un jour parce que je deteste la defaite.
-oui et je te felicite tu a durer jusquau tomber du jour.
-oui et toi tu ma surpris asser souvent moi qui d,ordinaire anticipe tout.

les deux pugiliste quitterent le lac avec un sourire de soulagement au levres
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 33
Pouvoir : Feuuuu
Côté coeur : Personne
Date d'inscription : 27/03/2007

glace noir affrontement Empty
MessageSujet: Re: glace noir affrontement   glace noir affrontement Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Arya était assise au bord du lac, assez calme, et elle regardait l'affrontement des deux garçons. Au tomber du jour, lorsque les deux combattants partirent après s'être échangés quelques mots, elle les rejoignit en courant.

Wahou ! Ca c'était du combat ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
glace noir affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la glace noir
» chambre du premier maitre de la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une école...magique :: Dehors :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser